Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
source
24 février 2006

Ou sont passé les hommes?

Et bien que s'est-il passé pour que ceux qui nous faisaient à la base rêver soient tous devenus des mecs sans intérêt? Mais oui je sais! Aujourd'hui c'est au revoir la galanterie et bonjour le bourrin! Que voulez-vous ils deviennent ringards et puérils...c'est bien dommage..on ne peut pas dire que les femmes s'améliorent..enfin je ne sais pas à vrai dire car elles ont à affronter tellement de difficultés dans la vie...mais les hommes eux...bien sure qu"ils ont leurs difficultés..mais et alors..c'est sur eux que nous contons quand notre mal est trop fort! Ou sont passé les hommes fort et protecteurs???pff...et même plus ou sont les hommes vraiment fidèles..ou même vraiment amoureux...??en général ils trouve le moyen d'être destabilisé par l'amour..oui oui..au bout d'un jour, d'un moi, d'un an....ils ont peur...incroyable..mais a avoir peur..ils m'ont foutu la trouille...merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité